Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

demande complexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fredmc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fredmc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens d'arriver dans une société et souhaiterai gagner en efficacité pour le traitement de quelques données. Sachant que j'ai une centaine de jours de retards.

En effet, tous les jours je reçois par le service logistique une série de 5 chiffres comprise entre 1 et 20. Par exemple aujourd'hui 13-1-2-18-5.

J'ai crée un tableau Excel comprenant 20 feuilles correspondant à mes chiffre de 1 à 20 et une feuille général ou je rentre la série du jour.

J'aimerai inscrire ma serie du jour dans l'onglet général et que la série soient envoyé automatiquement vers les onglets correspondant. Par exemple aujourd'hui j'aimerai que ma série complète soient envoyé vers l'onglet 13 , l'onglet 1, l'onglet 2, l'onglet 18, l'onglet 5.

Merci d'avance pour votre aide

Re : demande complexe

Mea Culpa, j'ai trouvé un dossier qui fonctionnait à merveille.
Merci Martial, Merci beaucoup.
Puis je vous demander une faveur en me faisant la même chose sur ce dossier. J'essaierai de comprendre par la suite comment faire.
Désolé de vous faire perdre votre temps. Mille merci

Pièces jointes

Re,

S'il faut remercier quelqu'un, ce serait plutôt Habitude, car c'est lui qui a fourni le fichier, celui-ci fonctionne correctement.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Martial

Bonjour Habitude,

Merci beaucoup pour le fichier de la semaine dernière. Je pensais pouvoir faire un copier coller de la macro, mais malheureusement mais connaissance sont vraiment trop limité.

S'il te plait pourrais tu m'aider pour le fichier excel suivant. Il faudrait que j'arrive à faire la meme chose que le dossier que tu m'avais modifié.

Mille merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
958
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
903
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…