• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Greg le Novice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Greg le Novice

Guest
salut a tous je vois la fin de mon rapport de stage, la preuve j en suis aux définitions et j aimerai savoir celle de VBA

MeRcI

Re

VBE correspond à l'éditeur de Visual Basic donc ce que tu obtiens en cliquant sur Alt F11

et VBA (Visual Basic for Applications ou Visuel Basic Edition Applications d'après un livre de formation microsoft Press) est le langage de la macro

Bonne journée

Pascal

Merci infiniment
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Et l'on gagne à ne plus raconter des vannes qui font sourire les connaisseurs
EXCELente journée à tous (jeu de mots sans doute éculé, mais je suis nouveau)
Papyjo

Microsoft a lancé en 91 Visual Basic pour Windows pour développer des applications autonomes dans Windows. Le basic reste la base pour VBA (Visual basic pour applications)
Un très bon bouquin pour utisateurs avertis d'Excel (mais cher...): Excel 2000 et VBA le guide du développeur de John Walkenbach chez Osman Eyrolles Multimedia
Salut
Jac

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
182
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages