deconexion userform

J

joel

Guest
salut à tous

voila j'ai un userform avec des listbox ajouter automatiquement en fonction d'une variable (la source de la listebox est toujours la même)
sur l'userform j'ai plusieur bouton afin de mettre a jour les intitulé (label).

l'ecran est figé en debut de macro.
lorsque je clique sur un bouton pour mettre un parametre à jour et cas la fin je reviens sur mon userform j'ai parfois l'apparition d'un message comme quoi j'ai une deconnexion de l'objet.

j'ai essaye un déchargeant l'objet ou en le fermant cet pareil sauf que je n'est pas de mise à jour de l'userform.

en quittant l'objet et en le relançant sa marche mais ça n'est pas automatique


Y a t'il une solution

je ne sais pas si j'ai été trés clair

je suis sous excel 2000 et nt 4
j'essairai sinon de vous envoyé un exemple mais il faut que j'allege mon fichier

merci d'avance pour vos réponses.
 
T

Ti

Guest
j'ai eu un problème similaire, qui se produisait avec Excel XP Win XP, mais pas avec Excel 2000 Win98. L'ennui c'est que j'ai oublié la situation exacte et le fichier dans lesquels cela se produisait. Par contre, je me souviens que j'ai résolu le problème... en réécrivant mon userform et en changeant complètement de technique.
 
J

joel

Guest
Salut à tous
merci à ti pour sa réponse

mais je ne sais pas comment faire autrement mon userform.

Sur celui ci j'ai des données qui sont fixes , puis un nombre de ligne variable qui comprend 4 labels avec 7 listbox , ceux ci sont ajoutées avec une boucle et la cde ajout
car mon nombre de ligne varie de 1 à 30 donc mettre mes 30 lignes et cacher celle inutiliser ne me convient pas de trop.

merçi à ceux qui veulent se pencher sur le probleme.
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Taille UserForm
Réponses
3
Affichages
390

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet