• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian

Guest
Bonjour à tout le forum,

Pourriez-vous m'aider à modifier cette formule afin de déconcaténer....

fichier joint.

Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

Bien amicalement

Christian. [file name=deconcatener_20060305113905.zip size=6549]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/deconcatener_20060305113905.zip[/file]

Pièces jointes

Salut Christian,

C'est vraiment à se demander qui a bien pu écrire une formule pareille !

Je n'ai pas le temps pour l'instant, mais si personne ne te donne la solution, je regarde cela cet après-midi.

Â+

EDITION :
Salu ami jmps, je ne t'avais pas vu.

Message édité par: andré, à: 05/03/2006 11:50

Bonjour Christian

Je ne voie pas très bien sce que tu veux déconcaténer mais regarde le fichier joint, qui était une réponse pour concaténer.Je pense que tu peux trouver une idée, mais en faisant l'inverse

Cordialement [file name=reponseconcatenation.zip size=547]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/reponseconcatenation.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
871
  • Question Question
Microsoft 365 Code listbox
Réponses
4
Affichages
571
Réponses