XL 2013 ComboBox1_Change

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en train de créer un classeur de suivi client à ma fille qui est esthéticienne.
Afin d'enregistrer, modifier ou supprimer des clients ainsi que la fiche client, j'ai créé un UserForm multipages.
Pour la page Enregistrement tout fonctionne bien.
Pour la page Modification, je n'arrive pas à alimenter la ComboBox 46 qui correspond au "Nom Prénom" du client pour remplir automatiquement les autres TextBox et ComboBox de la page en question.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je joint mon classeur test en pièce-jointe en espérant qu'une âme charitable puisse bien m'aider à résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Roger
 

Pièces jointes

  • Test formulaire client V1.xlsm
    633 KB · Affichages: 6

murainesouspatate

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Roger
une approche perfectible !
jean marie
Bonjour Jean Marie et merci pour votre contribution à mon problème, cela fonctionne très bien. Je ne sais pas comment continuer votre code pour renseigner les ComboBox et TextBox qui suivent plus bas. 😢 et surtout sur les autres pages de mon UserForm.
Par contre, cela ne m'explique toujours pas pourquoi mon code ne fonctionne pas et ou serait l'erreur.
Je suis novice en VBA et je manque beaucoup de savoir faire. le code que j'ai écrit est une reprise à ma sauce de ce que j'ai pu avoir au boulot qui existait déjà mais ne remplissait que 4 TextBox. Je ne sais pas comment alimenter les ComboBox, c'est pour cela que j'ai demandé un coup de main.

Cordialement.
Roger
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
289

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko