Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Decompte de cellule avec même format (Fond et caractere) et même valeur
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Decompte de cellule avec même format (Fond et caractere) et même valeur
Bonjour,
Merci pour ta reaction. dans le fichier joint j'ai essayé d'être plus precis en fonction de chaque mise en forme. Je souhaite avoir des décompte pour chaque genre de mise en forme et non un décompte généralisé.
Merci de regarder.
Compter les cellules avec même format (Fond et format caractere) et même valeur
Au SECOURS!!!!!
Je souhaite compter le nombre de fois où des cellules de la même ligne de plusieurs colonnes d'une matrice repondent à plusieurs conditions (couleur de fond des cellules, style de caractere, couleur de caractere, même valeur) telles qu'expliquées dans le fichier joint.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD