Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Débusquer cellule parmi toute une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Geo62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Geo62

Guest
Bonjour à tous,

J'ai cherché en vain et joint un fichier pour vous aider à comprendre ma question. Voyez directement l'onglet Feuill 1 et vous comprendrez...

Au cours de l'année, j'enregistre des dossiers mais seuls certains seront à faire remonter.
Ainsi, je souhaite colorier ma ligne quand la cellule (onglet Feuill 1 cellule de la colonne L) a le même numéro (le même contenu) que n'importe quelle autre cellule de l'onglet Parc colonne A.

En résumé, dans ma colonne A de l'onglet Parc, ce sont les dossiers à faire remonter et donc, si je tombe dans l'année sur le bon dossier (quand je l'inscris en Feuill 1), j'ai alors besoin que la ligne concernée de la feuille 1 s'allume.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Débusquer cellule parmi toute une liste

Bonjour,
utiliser une mise en forme conditionnelle avec la formule :
Code:
=NB.SI(Parc!$A$5:$A$10;$L4)>0
La plage à laquelle elle s'applique : =$B$4:$O$205
A+

Super, merci à tous les deux.
1. J'ai appris une nouvelle formule.
2. Faudrait que je mette au VBA!

Encore merci.
Bonne journée.

David84 Après test, la formule est bonne mais ma version excel n'accepte pas les mise en forme conditionnelle liées à d'autres feuilles. Mais bien quand même!

Bonjour

Il faut nommer ta plage Parc!$A$5:$A$10 et utiliser ce nom dans la MFC (sélection de la plage,Onglets formules, Définir un nom...)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
1 K
J
B
Réponses
4
Affichages
2 K
benoitoleron
B
M
Réponses
5
Affichages
3 K
Michelll38
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…