De Saison - Histoire du Vendredi

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Même si je n'ai pas le coeur aux histoires drôles, j'avais préparé quelque chose pour André en vue du week-end, et lis, André, jusqu'au bout car je ne voudrais pas que tu nous fasses un arrêt cardiaque en imaginant....des choses........

Celeda
 

Pièces jointes

  • DeSaison.zip
    43.9 KB · Affichages: 27
  • DeSaison.zip
    43.9 KB · Affichages: 30
  • DeSaison.zip
    43.9 KB · Affichages: 27
A

andré

Guest
Merci beaucoup Celeda, je ne te connaissais pas ce surnom (lol).
Vaut toujours mieux s'appeler "grippe" que "peste" (même petite).

Quant à l'arrêt cardiaque, tu me rappelles de mauvais souvenirs, il y a plus de huit ans déjà (ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir).

Pour bien finir ta semaine :

L'histoire se passe à Anvers, dans le quartier (diamantaire) juif.
Jacob ne dort pas, il se tourne et se retourne dans son lit.
Rebecca, sa femme, lui demande (avec l'accent !) : Mais pourquoi ne dors-tu pas Jacob, tu as un problème ?
Il lui répond (toujours avec l'accent) : Oui, un gros problème, demain je dois payer 50 Euros à Isaac, et je ne les ai pas.
Qu'à cela ne tienne, je vais arranger cela, dit Rebecca.
Elle se lève, ouvre grande la fenêtre et crie : Isaaaac, ... Isaaaac.
Isaac ouvre précipitamment sa fenêtre, croyant à un incendie ou à une autre catastrophe et dit, haletant : Oui Rebecca, qu'il y a-t-il ?
Elle de rétorquer : Demain Jacob doit te payer 50 Euros, eh bien il ne les a pas !
Là-dessus elle ferme la fenêtre, se remet au lit et dit à Jacob : Dors seulement, maintenant c'est Isaac qui ne sait plus dormir.

Bon week-end et encore merci pour cette lueur d'espoir qui a éclairé momentanément mon oeil de mâle !

Ândré.
 

Statistiques des forums

Discussions
313 914
Messages
2 103 513
Membres
108 685
dernier inscrit
BAAK