• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

David_XLD

Guest
Bonjour tout le monde,

Après pas loin de 2 semaines d'absence je suis de retour...
J'ai reçu de nombreux fichiers à mettre sur le site, normalement je basculerais tout sur le site ce week end, désolé pour le retard!
Quelques jours de congés par ci par là devraient me permettre d'être un peu plus présent sur le mois de mars, ça fera pas de mal surtout qu'il y a encore beaucoup à faire!!

Très bonne journée à vous tous que j'espère ensoleillée... C'est le cas à Vienne... ;-)

Bye

David

Salut david

Bon retour. Nan malheureusement à Paris, il fait gris, mais bon il a fait toute la semaine alors on va trop se plaindre.

Bon courage pour la mise à jour de ton site. On a tous le même problème (je suis également webmaster). Avec le manque de temps, la liste des trucs à mettre à jour s'allonge et après c super dur (presque décourageant par moment) de rattraper le retard !

Hi hi hi...bon j'suis pas encore Webmaster mais p'têt bien qu'un jour...lol...par contre je sais la somme de travail que cela représente de mettre à jour un site...surtout celui-ci...c'est pas rien...lol

Bonjour David et Benjamin...bon courage à toi...;-)

euh...c'est un fil Web ici les gars...c'est pas la peine de l'inscrire dans Lien supprimé...lol

A+ Vériland

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
220
Retour