Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Rebonsoir donc voila j'ai essayer mais je ni arrive pas je ni connais rien du tout en macro c'est la premiere fois que je met le nez dedans merci de m'aider a nouveau !
C'est pourquoi je t'ai donné tous les éléments lors du précédent message. Que n'arrives tu pas à faire ?
Trouver le menu développeur ? c'est le bouton avec "Développeur' écrit dessus
Trouver le bouton Macros ? c'est le bouton avec "Macros' écrit dessus
Sélectionner la macro K20_4 ? c'est la seule à apparaitre dans la liste
Trouver le bouton Exécuter ? c'est le bouton avec "Exécuter' écrit dessus
Rebonsoir kendev alors cette fois bravo c'est bien ca que je voulais avec la formule suivante
=INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();INDIRECT("Combin!A"&COLONNE(A1))))&INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();INDIRECT("Combin!B"&COLONNE(A1))))&INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();INDIRECT("Combin!C"&COLONNE(A1))))&INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();INDIRECT("Combin!D"&COLONNE(A1)))) donc je tien a remercier tout le monde qui mon aider et bonne nuit a tous !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.