Re : dates fériés
bonjour Jeanpierre, Tito,
Jeanpierre, je n'ai pas voulu rentré plus dans les détails tout simplement pour simplifier les choses, et je pense que cela n'a pas forcément d'importance pour le traitement du fichier, mais c'est pas un secret, je peux en parler si cela peut donner des idées et rendre le service plus utile. Le fichier modifié me permettra pour les jours féries de calculer des taux majoré à 150%, c'est pour cela qu'il faudrait que je distingue d'une ligne à une autre les jours "normaux" (taux journalié à 100%) des jours fériés (taux journalié à 150%). Et c'est vrai le fait d'avoir réduit mon tableau ne change en rien mais j'ai cru bien faire, excusez moi.
Tito, je sais bien que ce n'est pas dans les habitudes du forum de ne pas répondre, on m'a dépanné plus d'une fois ( je t'avoue que sans leur aide je n'aurais pas pu allé aussi loin dans mes projets) et je les remercie encore une fois, mais plus je surfe sur ce site et plus je m'emporte un peu sur mes idées (peut-être un peu trop d'ailleurs, il faut que je me calme!!!!!!). mais bon tu me rassures quand même quand tu me dis que c'est un problème pas simple à résoudre parce que j'en ai passé du temps et j'en suis toujours au point de départ...., on m'a expliqué beaucoup de chose sur ce site mais je sais pas, j'y arrive pas, on me dit qu'il faut s'y connaitre un minimum en informatique et je ne suis pas du tout dedans c'est peut être pour ça que je rame, enfin bref, je sais bien que vous n'êtes pas à la disposition des personnes qui sont dans le besoin, alors si vous avez senti que je vous avais brusqué, je m'en excuse. Bonne journée à tous ;-)