Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dates et passage à l'année 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pino12
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pino12

Guest
Bonjour le forum,

Je dispose d'un fichier avec des en-têtes de colonne affichant la semaine, l'année et la date du lundi. Chaque colonne correspond à une semaine et il est possible de modifier ces dates en écrivant le n° de la dernière semaine dans des cellules encadrées en rouge.
Le passage à l'année 2015 me pose problème et je souhaite également modifier mon format de date. Tout ça ne doit pas être très clair, le fichier en PJ montre mieux mon problème : il s'agit de trouver une nouvelle formule pour les cellules en gris en fonction des cellules encadrée en rouge.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Pièces jointes

Re : Dates et passage à l'année 2015

Bonjour,

déjà. si tu commences par modifier ta formule en A5 par
52+C5-7..
tu obtiens déjà le bon numéro de semaine..

ensuite. je ne comprend pas trop les colonnes A et C
à partir de la semaine 47 à 2 .??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…