Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dates à classer dans un calendrier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nautes67

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous

Dans le cadre d'un planning de maintenance, je souhaiterai classer dans un calendrier des interventions de maintenance à réaliser. Elles dépendent de dates de réalisations variables (sous le format jj/mm/aaaa).

Je m'explique :

le 02/08/2009 l'intervention " d35 A" est à réaliser, j'aimerai que celle si apparaisse dans le calendrier.

j'ai essayé avec la formule Si(ou(...=...):""😉 qui fonctionne pour une intervention, mais pour une centaine ?

-quelle formule employer pour classer ces interventions dans le calendrier?

Je vous joins un aperçu du calendrier et des interventions à classer.

Pièces jointes

Re : Dates à classer dans un calendrier

merci j'ai avancer d'un grand pas via cette formule !!!
par contre est-il possible de faire apparaitre l'intervention à réaliser en plus de l'outil ?

ex : b2 A

B2 pour l'outil
A pour l'intervention

et d'autre part est-il possible de m'explique cette formule employée ?

Dernière édition:
Re : Dates à classer dans un calendrier

Re,

Ci joint le fichier modifié, pour la formule, si la recherchev renvoie une erreur on ne note rien sinon on affiche la référence.

Comme tu as 5 interventions, le formule est recopiée 5 fois.

JHA

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
11
Affichages
2 K
GuestRC
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…