Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur la mise en place d'un Datepicker sur mon Usrfrm.
Apparemment c'est un problème de Format mal défini mais je ne vois pas où....

En fait j'aimerai pouvoir me servir du Datepicker à la place de ma TxtBox1 sur le Usrfrm.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

D'avance MERCI à tous

Pièces jointes

Re : Datepicker

Je viens d'essayer ton code mais j'ai toujours un problème au niveau du format....
Sheets("Feuil1").Cells(65536, 1).End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Format(MyDate, "mm/dd/yyyy")

C'est le Format de Format(MyDate...) qu'il aime pas

Tu vois d'où çà peut venir ?

D'avance merci

Re,

Si MyDate est déclarée en Date

Code:
with Sheets("Feuil1").Cells(65536, 1).End(xlUp).Offset(1, 0)
     .Value = MyDate
      .numberFormat="mm/dd/yyyy" ' Peut-être inutile suivant le cas
end with
A+

Effectivement cela fonctionne seul hic au tableau c'est que lorsque je veux rester sur ligne de données déjà sur la Feuil1 et que je veux changer la date à l'aide du Datepicker il incrémente systématiquement la nouvelle date sur la ligne du dessous ! ! !
En fait je pensais me servir du Datepicker soit en mode Modification soit en mode Nouvelle entrée.

Je sais pas si je suis bien clair.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
559
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…