Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date pour planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jfrancois
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jfrancois

Guest
bonsoir a tous

je voudrais mettre les dates automatiquement sur mon planning je doit les mettre manuellement ou il excite une formulr toute faite

merci a vous

Pièces jointes

Re : date pour planning

bonjour JCGL

merci pour tous je ne me serai jamais dépatouiller avec tous ça il ne me reste plus qu'a faire pareil pour les mois suivant

merci encore vous êtes des pros

Bonjour à tous,

Effectivement je n'ai fait que la feuille AVRIL 2009

Voici une autre version avec les MeFC sur le Fériés et les Samedis et Dimanches. Tu as aussi remarqué que seul le premier jour du mois (Liste de Validation ) est à changer sur les nouvelles feuilles (après duplication de la feuille Modèle)

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour à tous,

JFrancois : une version de ton classeur (revu un petit peu pour la mise en forme...) en VBA.

Il est recommandé de choisir l'année AVANT la création des feuilles.

J'ai repris tes souhaits suite à tes différentes demandes (ça tombe bien ils convenaient à une demande du jour au boulot).

Si cela peut te convenir, tu m'en verras ravi...

A++ 🙂
A+ à tous

PS : Deux versions XL 2003 et XL 2007

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
328
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
17
Affichages
786
Réponses
5
Affichages
355
Réponses
7
Affichages
295
Réponses
15
Affichages
303
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…