Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Date manquantes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chrisdu73

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous, je reformule ma demande d'aide auprès de vous en espérant avoir été plus claire

En partant d'un fichier, il faudrait dans un premier temps recopier des lignes avec les dates manquantes en D pour qu'aucune rupture se produise entre la date de début et date de fin de chaque NUMMAT et CODE_EVENEMENT (exemple en rose sur le fichier joint).
En seconde partie je voudrais regrouper les lignes en fonction du champs A puis du champs B (feuil1) avec un total en E

Je galere et je peux que compter sur vous avec tous mes remerciements

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Date manquantes

En fin de compte la macro de flyonets44 ne marche pas, il me change la date en D1 uniquement mais sans rapport avec l'interval.
Je pensais simple au début mais apparemment un peu complexe

bonjour Chris,

J'ai regardé ton fichier, mais j'ai pas compris ce à quoi tu voulais arriver.
De quelle feuille veux-tu copier et vers quelle feuille
L'idéal pour avoir un résultat fiable et rapide et de nous mettre
- dans une feuille la situation initiale
- dans une autre ce que tu veux au final

Pourrai-je avoir une petite aide pour mon étape 2 ?
je voudrais regrouper les lignes en fonction du champs A puis du champs B avec un total du champs DUREE en E (comme dans la feuil1)Pas facile excel 😡

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
567
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…