Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date et semaine sur mac excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camille.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

camille.

Guest
Bonjour,

Je suis en train de renouveler une nouvelle fiche de marquage d'horaire hebdomadaire. et je bosse sur mac excel 2004.

Je dois pour cela afficher automatiquement les dates, du lundi au samedi de la semaine suivante, le numéro de semaine, de façon à ce que par la suite, on imprime les fiches de marquage pour la semaine suivante sans que l'on est à changer manuellement les dates.

Je ne suis pas très fort sur excel, je ne sais donc pas si ce que j'explique est compréhensible je m'en excuse par avance.

Merci beaucoup.

Re : date et semaine sur mac excel

Bonjour camille,

bienvenue sur XLD,

ci-joint un exemple :

Les formules sur les numéros de semaine ne sont pas de moi, mais de Monique et d'un(e) inconnu(e).

Il est fréquent que sur Mac le calendrier commence le 1/1/1904, alors que sur PC c'est plutôt le 1/1/1900. Je t'ai mis les 2 formules en fonction...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
9 K
L
R
Réponses
1
Affichages
2 K
R
L
Réponses
11
Affichages
2 K
L
V
Réponses
2
Affichages
1 K
valou0202
V
K
Réponses
4
Affichages
13 K
Kusturica
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…