date du jour moins un mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamama
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jamama

XLDnaute Junior
bonjour, dans le fichier joint je veux avoir la date du jour moins un certain nombre de mois que j'indique, mais je n'y arrive pas car il me manque apparement un fichier dans macro complementaire ultilitaire d'analyse ca doit etre le fichier : PROPLUS.MSI comment puis je faire sans ? voir mon fichier joint merci à vous

Pièces jointes

Re : date du jour moins un mois

Bonsoir à tous,

Peux-tu vérifier que la macro complémentaire "Utilitaire d'Analyse" est bien cochée par Outils / Macro Complémentaire ?

S'il te manque l'archive d'install PROPLUS.MSI, tu la retrouveras dans un répertoire qui s'appelle MSOCache (si à l'installation tu a pensé à mettre les fichiers en cache), autrement cherche le fichier sur ton CD d'installation...

A+

Edition : DurDur : =DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())-1;JOUR(AUJOURDHUI()))

Un coucou particulier à mon ami JP🙂

Dernière édition:
Re : date du jour moins un mois

Re,

Pour répondre strictement à jamama et s'il ne retrouve pas son CD d'install...

Essaye :

=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(AUJOURDHUI())-D3;JOUR(AUJOURDHUI()))

A+

Edition : Ne correspond pas à la demande de Jamama... Corrigé plus bas arf

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour