Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jtsfab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jtsfab

Guest
Bonjour,

J' ai un tableau avec plein de dates et je souhaité mettre une couleur rouge si la date est depasée .J' ai essayer de mettre cette formule dans une MFC , nouvelle regle , type formule et valeur j' ai mis cela

=$A:$A<=AUJOURDHUI() ( la colonne A etant la colonne avec les dates )

mais cela ne marche pas

Pouvez vous m'aider ?

merci d' avance

Re : Date depassée

Bonjour jtsfab, bonjour à toutes et à tous 🙂

Il faut que ta formule fasse référence à une cellule et non pas à une colonne entière, e.g. :

=$A1<=AUJOURDHUI() si tu es sur la ligne 1.

As-tu un fichier exemple à nous proposer ?

@+

Dernière édition:

merci pour la reponse rapide

donc je dois faire cette formule pour chaque ligne A1,A2,A3,....

pour l' exemple inutile de vous envoyer qq chose , il suffit de mettre des dates sur plusieurs cellule en A1,A2,A3,..

merci encore

j' ai essayé ta forle mais cela indique que je ne peux pas utiliser de references relatives ds les criteres de MFC pour des nuances de couleurs ??????

help

y a un truc que je fais mal!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
416
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
364
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
614
Réponses
17
Affichages
762
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…