A anto23 XLDnaute Nouveau 12 Avril 2020 #1 Bonjour, je ne trouve pas pour les dates de péremption :/ J'aimerais quand les dates sont encore bonne que la casse sois verte 30 jours avant la date en orange et la date le jour et dépassé en rouge :/ ainsi que des suggestions afin d'optimisé mon document est-ce que vous avez la réponse a cela ? merci beaucoup ! Pièces jointes Gestion-de-stocks-Excel.xlsx 37 KB · Affichages: 18
Bonjour, je ne trouve pas pour les dates de péremption :/ J'aimerais quand les dates sont encore bonne que la casse sois verte 30 jours avant la date en orange et la date le jour et dépassé en rouge :/ ainsi que des suggestions afin d'optimisé mon document est-ce que vous avez la réponse a cela ? merci beaucoup !
micheldu52 XLDnaute Occasionnel 13 Avril 2020 #2 Bonsoir, Voila ton fichier "colorisé" (MFC) pour les autres demandes, précise le cas échéant.... Cordialement, Michel Pièces jointes Gestion-de-stocks-Excel.xlsx 37 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Voila ton fichier "colorisé" (MFC) pour les autres demandes, précise le cas échéant.... Cordialement, Michel
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Avril 2020 #3 Bonjour' Anto, qu'elle différence avec votre post précédent ? Vote positif 0 Vote négatif