Gregos
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Toute petite question qui me pose problème mais que vous devriez savoir résoudre très vite.
J'explique :
Je suis intermittent du spectacle. Je dois faire 507h de travail / 10 mois au minimum (et j'en fait beaucoup beaucoup plus, mais peu importe).
Bref, j'ai un tableau excel dans lequel je note, semaine après semaine, mon nombre d'heures travaillées.
Je souhaiterai me faire un total des heures qui prenne en compte les heures à la dernière date (dernier jour travaillé, ex : vendredi dernier) jusqu'à dix mois en arrière (ex :vendredi dernier - 10 mois).
Et je n'ai évidement aucune idée de la formule à écrire.
....donc si vous avez un avis ou surtout une réponse à ma question, j'en serais très très heureux.
Merci d'avance,
G.
Toute petite question qui me pose problème mais que vous devriez savoir résoudre très vite.
J'explique :
Je suis intermittent du spectacle. Je dois faire 507h de travail / 10 mois au minimum (et j'en fait beaucoup beaucoup plus, mais peu importe).
Bref, j'ai un tableau excel dans lequel je note, semaine après semaine, mon nombre d'heures travaillées.
Je souhaiterai me faire un total des heures qui prenne en compte les heures à la dernière date (dernier jour travaillé, ex : vendredi dernier) jusqu'à dix mois en arrière (ex :vendredi dernier - 10 mois).
Et je n'ai évidement aucune idée de la formule à écrire.
....donc si vous avez un avis ou surtout une réponse à ma question, j'en serais très très heureux.
Merci d'avance,
G.