XL 2010 Curseur bloqué impossible de passer au curseur

casualexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, tout est dans le nom !
Pour faire simple; mon curseur excel (croix blanche) fonctionne, se déplace avec ma souris etc.. Je peux toujours étendre des cellules.
Cependant: le curseur croix ne se transforme plus en curseur "trait" (--> comme un "I", lorsqu'on survole du texte )
Pour remplir une cellule je suis obligé de sélectionner la cellule, puis de taper dans la barre de formule... De même, impossible de sélectionner une partie du texte d'une cellule, le curseur ne change pas lorsque je survole du texte ou que je double clique dans la cellule....
J'ai cherché sur internet et sur ce forum mais le plus souvent les problèmes liés au curseur sont ceux qui sont en lien avec l'étirement de cellules....
Si ce problème parle à quelqu'un, merci beaucoup !
Bonne journée !
 
Solution
Bonjour,
A tout hasard...
Comment est l'option "modification directe"?
1668691493613.png

casualexcel

XLDnaute Nouveau
J'ai vu sur certains sites que parfois cela relevait véritablement du bug, que ce n'était pas un raccourci ou une option activée par inadvertance mais bien un problème lié à Excel, qu'il fallait le démarrer en mode "safe", ou qu'il fallait "réparer" microsoft office etc.. Je suis bien embêté, d'autant plus qu'il s'agit de mon pc d'entreprise, j'ai bien demandé à mes collègues mais personne n'a jamais rencontré ce problème ou ne sait comment le régler.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
513

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley