Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tintin_3034

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai fait un graphique simple j'utilise ce graphique tout les jours car c'est un graphique de maintenance journalière mais comme j'en ouvre un tout les jours je ne sait pas à la fin du mois à quel nombre on était vendu chaque objet!!
Alors comment faire un cumul qui permet de faire le total de vente de chaque objet??
J'ai essayé sur une autre feuille de faire collage avec lien c'est sur que ça marche mais le lendemain quand on reouvre une nouvelle feuille journalière le cumul se remet à 0!!!
Svp comment faire??
Me suis je fais comprendre dans ma question??Répondez SVP!!!!!
MERCI PAR AVANCE!!!
Je met une pièce jointe pour me fdaire comprendre!Tout conseil par rapport à mon fichier joint est le bien venu!!

Pièces jointes

Re : cumul

Bonjour Tintin
je pense que tu devrais avoir une feuille avec toutes tes sorties de pièce, ensuite tu réalise un TCD avec les pièces sur un axe et les dates sur un autre et pour finir tu fais un graphique en fonction de ton TCD.
Difficile de te simuler sans voir la structure de ton fichier.
Bruno

PS je n'avais pas vu le fichier, je regarde si je peu te faire quelque chose.

De nouveau: il ni a pas assez d'éléments dans ton fichier, essaye de le remplir un peu et de simuler le résultat.

Dernière édition:

Bon excuse moi je suis un débutant es ce que tu peus parler un peu plus simplement!!
UN tcd c'est quoi??
Par contre une simulation c'est quoi aussi??
Remplir le tableau avec quoi puisque là il est déjà fini??

Bonjour vous êtes super!!
C'est vrai on se raproche de ce que je veux et je vous en remercie !!
Regardez svp le fivhier que je joint!!jj'avais cru avoir la solution avec ça mais à chaque jour il continue pas avec la valeur de la veille!!il se remer à 0!!!
Mais sinon c ça que je voulai alors comment lui faire comprendre de pas mettre à zéro mais d'additiçoner??
Merci par avance!

Pièces jointes

Bonjour tintin

Ne ne pouvons que constater, qu'il y a des 0, mais ne pouvons t'aider à résoudre ton problème, les valeurs venant d'un fichier qui est lié, et que tu n'as pas mis à disposition.

@+Jean-marie

Bonjour

Oui, si tu enregistres sous format, feuille de calcul Excel 4 (ou 3 ou 2.1) mais attention, tu vas prendre certaines fonctionnalités, liste déroulante, Mise en Forme Conditionnelle, etc

@+Jean-Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
957
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…