Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Croiser Deux Fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vajra
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vajra

Guest
bonjour,

je ne viens pas souvent sur le forum
mais j'utilise excell dans mon travail, excell que je ne connais que très moyennement.
j'ai donc un problème auquel j'aimerais avoir une solution.

je veux simplement croiser deux fichiers identiques(sauf quelques lignes différentes dans un des deux) de plusieurs milliers de lignes.
est ce qu'il est possible d'extraire ces quelques lignes différentes qui sont dans un des deux fichiers seulement.?
bien sur d'une manière rapide.
parce que pour l'instant je croise les lignes une par une et cela comme vous vous en doutez est très long.
si il est possible de faire cela d'un clic , je pourrai faire ce travail plus souvent car ces fichiers sont mouvants en permanence.

merci de me répondre

amicalement a tous

vajra.😱

Re : Croiser Deux Fichiers

Ci joints 2 fichiers qui se comparent mutuellement avec la fonction EQUIV.

Ouvre les 2 Fichiers pour que les formules ne soient pas polluées par le nom de mes propres répertoires.

Il suffit ensuite de faire un filtre automatique et de sélectionner dans la colonne B du classeur souhaité les valeurs égales à 1

Bonne soirée

Pièces jointes

Re : Croiser Deux Fichiers

rebonsoir

je viens de tester sinkronizer 9.1 sur les deux fichiers xls de l'ours et ça marche super bien
par contre je n'arrive toujours pas a faire fonctionner equiv sur les deux fichiers seul mais je m'acharne..

merci a vous deux.

vajra 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
512
Réponses
2
Affichages
531
Réponses
93
Affichages
5 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…