C Cristal4 XLDnaute Nouveau 29 Juin 2022 #1 Bonjour. Je m appelle Christel. Je suis novice sur excel et j essaye d apprendre de nouvelles possibilités et comment les adapter au quotidien et dans mon travail. J adore les tableaux. Merci de m accueillir parmi vous
Bonjour. Je m appelle Christel. Je suis novice sur excel et j essaye d apprendre de nouvelles possibilités et comment les adapter au quotidien et dans mon travail. J adore les tableaux. Merci de m accueillir parmi vous
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 29 Juin 2022 #2 Bonjour Cristal de roche, Cristal4 à dit: Je m'appelle Christel. Cliquez pour agrandir... enchanté, moi c'est soan ; bienvenue sur le site XLD ! Cristal4 à dit: Je suis novice sur excel Cliquez pour agrandir... tiens, c'est comme moi ! (ou presque) Cristal4 à dit: J'adore les tableaux Cliquez pour agrandir... ah ben tiens, ça aussi, c'est comme moi ! c'est fou tout c'qu'on a comme points communs ! Cristal4 à dit: j'essaye d'apprendre de nouvelles possibilités et comment les adapter au quotidien et dans mon travail. Cliquez pour agrandir... dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. pour saisir le caractère apostrophe « ' », c'est sur la touche 4. (oui, sur la rangée haut du clavier, pas sur le pavé numérique) pourquoi j't'ai dit ça ? oh, pour rien... j'te laisse deviner... (ta touche apostrophe est HS ou c'est ton index qui y est allergique ?) soan
Bonjour Cristal de roche, Cristal4 à dit: Je m'appelle Christel. Cliquez pour agrandir... enchanté, moi c'est soan ; bienvenue sur le site XLD ! Cristal4 à dit: Je suis novice sur excel Cliquez pour agrandir... tiens, c'est comme moi ! (ou presque) Cristal4 à dit: J'adore les tableaux Cliquez pour agrandir... ah ben tiens, ça aussi, c'est comme moi ! c'est fou tout c'qu'on a comme points communs ! Cristal4 à dit: j'essaye d'apprendre de nouvelles possibilités et comment les adapter au quotidien et dans mon travail. Cliquez pour agrandir... dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL, TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA. pour saisir le caractère apostrophe « ' », c'est sur la touche 4. (oui, sur la rangée haut du clavier, pas sur le pavé numérique) pourquoi j't'ai dit ça ? oh, pour rien... j'te laisse deviner... (ta touche apostrophe est HS ou c'est ton index qui y est allergique ?) soan