creer une repartition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeffe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeffe

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum, je dois creer un tableau de repartion de taches à effectuer dans l'année, mais je vais avoir pres de 300 lignes à completer.
Est il possible, par formule ou macro de gerer cette repation.
Voir lexemple attendu.
merci de votre aide

Pièces jointes

dionySos, nikel ta macro, la répartition correspond à ce que je souhaitais faire, merci beaucoup.
c'est beaucoup plus complexe que ce que je pensais.
un grand merci à toi
jf
Peux tu mexpliquer :"VBA.vbnullstring, ou VBA.collection, je ne trouve rien dans l'aide

Bonjour le forum, dionysOs,
je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser correctement le fichier joint.mon besoin de decaller tous les mois fonctionne tres bien mais dés que j'intercal une frequence de 1 mois sur 2 , je n'arrive pas à repartir correctement au bon pas.
merci pour votre aide

Pièces jointes

Bonjour, dans le fichier joint, toto6 commence en janvier, puis, il doit avoir une programmation un mois sur 2, sauf que la, j'ai un decallage de plusieurs colonnes.(il me faudrait une programmation en janvier colonne F pius mars colonne L etc)
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
671
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
385