Bonjour à tous,
J'ai une question, est-il possible de créer une macro sous Excel qui va renvoyer les informations demandées vers un fichier word.
Dans le fichier ci-joint il faut que les informations des cellules B66 à B73 (Mieux vous connaître) soient renvoyées vers un fichier Word (appelé CRM).
A chaque fichier ouverture de compte reçu, ces informations sont renvoyées vers le même fichier word et à la ligne du précédent fichier reçu.
C'est pas simple, en tout cas pour moi cela ne l'est pas.
J'espère avoir été clair.
Par avance merci de vos réponse.
Maud
J'ai une question, est-il possible de créer une macro sous Excel qui va renvoyer les informations demandées vers un fichier word.
Dans le fichier ci-joint il faut que les informations des cellules B66 à B73 (Mieux vous connaître) soient renvoyées vers un fichier Word (appelé CRM).
A chaque fichier ouverture de compte reçu, ces informations sont renvoyées vers le même fichier word et à la ligne du précédent fichier reçu.
C'est pas simple, en tout cas pour moi cela ne l'est pas.
J'espère avoir été clair.
Par avance merci de vos réponse.
Maud