Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le filtre automatique et/ou le filtre avancé savent très bien faire cela.
Et si tu veux une macro, utilises l'enregistreur de macros quand tu appliques le filtre.
Sub Macro1()
Selection.AutoFilter
ActiveSheet.Range("$A$1:$G$8").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=29/10/2019", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=22/11/2019"
End Sub
Le filtre automatique et/ou le filtre avancé savent très bien faire cela.
Et si tu veux une macro, utilises l'enregistreur de macros quand tu appliques le filtre.
Bonjour staple 1600,
je sais très bien que le filtre automatique et/ou le filtre avancé savent très bien faire cela, mais le problème c'est qu'on j'utilises l'enregistreur de macros quand j'appliques le filtre n'arrive pas à enregistrer.
merci de me trouver une solution.
bolbol
Nous, on se sait pas que tu sais très bien, si tu ne l'écris pas dans ton premier message... 🙄
Et je t'ai fourni une macro* qui fonctionne avec l'exemple que tu as soumis.
(*: cf message#6)
Tu as essayé ma macro?
Moi, oui, c'est même pour cela que je l'ai posté 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD