Bonjour,
Etant débutant en VBA, je galère un peu à écrire cette macro.
je vous soumets mon problème.
J'ai un fichier qui comprend deux feuilles : "DR" et "Contrats"
La feuille "Contrats" comprend 4 colonnes.
la feuille "Région" comprend deux colonnes "Directions Régionales" et "CGR".
Je souhaiterais écrire une macro qui recherche pour chaque cellule, les valeurs de la colonne "CGR" de la feuille "Région" dans la colonne "Code" de la feuille "Contrats".
Pour chaque cellule de "CGR" trouvée, copier la ligne correspondante dans la feuille "Contrats" puis la coller dans une nouvelle feuille qui sera créée automatiquement et nommée avec la cellule correspondante dans la colonne "Directions Régionales" de la feuille "Région"
je vous remercie pour votre aide.
Etant débutant en VBA, je galère un peu à écrire cette macro.
je vous soumets mon problème.
J'ai un fichier qui comprend deux feuilles : "DR" et "Contrats"
La feuille "Contrats" comprend 4 colonnes.
la feuille "Région" comprend deux colonnes "Directions Régionales" et "CGR".
Je souhaiterais écrire une macro qui recherche pour chaque cellule, les valeurs de la colonne "CGR" de la feuille "Région" dans la colonne "Code" de la feuille "Contrats".
Pour chaque cellule de "CGR" trouvée, copier la ligne correspondante dans la feuille "Contrats" puis la coller dans une nouvelle feuille qui sera créée automatiquement et nommée avec la cellule correspondante dans la colonne "Directions Régionales" de la feuille "Région"
je vous remercie pour votre aide.