Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Créer une carte avec différents codes postaux
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
avec le fichier joint, j'aurais besoin de créer une carte d'IDF avec des points à chaque codes postaux et le nombre
d'avance merci pour votre aide car je ne trouve pas
Bonjour,
Pour commencer il est utile de disposer d'une liste de correspondance entre CP et coordonnées GPS pour pouvoir les positionner sur une carte.
P.
Bonjour,
Pour commencer il est utile de disposer d'une liste de correspondance entre CP et coordonnées GPS pour pouvoir les positionner sur une carte.
P.
Bonjour
merci pour les éléments, par contre quand j'ouvre votre fichier, il me dit que que Windows a bloquer l'exécution des macros pour raison de sécurité 🙁
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD