créer une BDD d'annotation et alimentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jackfred
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jackfred

Guest
bonjour à tous,

Voilà,
Je souhaite créer une base de données d'anotations liées à un site et une année.
(jusque là la base de donnée va bien, je pense)
Le but est que dans une cellule données, à la sellection d'un site et d'une année, cette cellule renvoie la note correspondant. (a coup de recherchev de rechercheh.. c'est faisable.

Là ou ca se complique c'est au niveau de la modification de la note :
Qd on clique sur un bouton il faudrait qu'un boite de dialogue permette la saisie d'un texte ou la modification d'un texte. et que ce nveau texte remplace l'ancien dans la base de données.

Existe-t-il djs un fichier que je pourais me servir pour faire cela, ou avez-vous un conseil à me donner.

En pj un exemple de ce que je cherche a faire.

Merci

fred

Pièces jointes

Re : créer une BDD d'annotation et alimentation

Superbe c'est genial...

maintenant vais essayer de voir pour que ca gère l'enregistrement sur un fichier externe...

Superbe...
Merci Bcp

Eh les gars... y a des dieux dans ce forum lol

fred

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour