Bonjour à tous,
Voila j'essaie de créer une base de donnée. Pour ce faire, je copie/colle sur excel des infos, ce qui donne la chose suivante:
COLONNE A
NOM SOCIETE 1
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
NOM SOCIETE 2
adresse
tel
site internet -> pas toujours
voir détail -> lien vers le site
etc...
En fait je cherche à avoir la même liste mais sous cette forme là, que j'intégrerai ensuite dans un autre fichier excel (qui contient beaucoup d'autres informations) en copiant/collant colonne par colonne:
COLONNE B COLONNE C COLONNE D COLONNE D COLONNE F
NOM SOCIETE 1 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 2 adresse tel Site internet lien vers site
NOM SOCIETE 3 adresse tel Site internet lien vers site
etc...
Mais connaissances excel sont vraiment limitées, c'est pourquoi je fais appel à vous
Je sais pas si c'est clair...si cela ne l'est pas, j'ai mis dans un fichier excel un exemple.