Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer un TCD par macro

Sissou71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je dois créer un fichier permettant de faire des statistiques depuis des données Clientes. Ce fichier contient chaque mois de nouvelles lignes. Mes collègues devant utiliser ce fichier pour chacun de leur client, j'essaye de trouver une façon simple de le faire, et pas lourde (les calculs que je faisais jusqu'à maintenant prennent bcp trop de temps).

Du coup j'ai décidé de partir d'un tableau croisé dynamique et pour faciliter la vie de mes collègues et qu'ils ne se posent pas de questions, je veux rendre cette création automatique par une macro... Mais la j'utilise l'enregistreur de macro tout va bien et quand je veux recommencer, il me dit qu'il y a un problème dans ma macro.

Le but après le tableau Croisé Dynamique est de regrouper les données par mois et de faire des stastitiques.

Je sais pas si je suis clair mais voici le fichier et merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • MacroTest.xlsm
    863 KB · Affichages: 62
  • MacroTest.xlsm
    863 KB · Affichages: 61
  • MacroTest.xlsm
    863 KB · Affichages: 58

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…