Bonjour
par Power Query
après.. 2 000 000 de lignes.... ca dépasse le nombre maxi de lignes d'une feuille Excel..(1 048 576)
et une fois que tes données sont liées, tu peux sans doute générer le TCDPour y accèder, il vous suffit maintenant d’ouvrir votre fichier Excel, sous la version 2010 d’aller dans la section “Données” puis dans “Get External Data”, de cliquer sur “Autres sources” et “Provenance: Microsoft Query”.
Vous devrez retrouver le nom de votre connexion puis il vous suffit de vous laisser guider par les différentes invites de commande.
j'y arrive presque, mais ça ne reconnait pas le séparateur ;je creuse cette piste. Merci beaucoup
Download Microsoft Power Query pour Excel from Official Microsoft Download Center
Microsoft Power Query pour Excel est un complément Excel qui améliore l'expérience du décisionnel libre-service dans Excel en simplifiant la récupération des données, l'accès et la collaboration.www.microsoft.com
oui, j'ai bien power query, mais toutes les colonnes (séparateur ";") se retrouvent en une seuleRe,
Non pas power pivot mais power query !
Il faut avoir la version pro de excel 2010
Cordialement
C'est un add on gratuit...si ca peut aider.. c'est un peu comme si ils installaient une langue supplémentaire.bonjour DD,
merci pour ton intervention. En effet, il faudrait que je le télécharge, mais ça n'est pas autorisé dans ma société
= Csv.Document(File.Contents("CheminVersLeFichier"),[Delimiter=";", Columns=6, Encoding=65001, QuoteStyle=QuoteStyle.None])