Bonoir à toutes & tous,
Je suis très loin d'être un expert excel. J'ai besoin de créer un tableau de suivi mensuel des facturations avec suivi des paiements.
Je précise j'ai excel 2007 . J'ai bien essayé des tutos mais je n'y arrive pas car tout les tutos sont pour des versions différentes.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller ou m'aider ?
Je vous joins un exemple de tableau, la c'est pour le suivi fournisseur, moi je veux pour suivi client, mais c'est la même idée. J'ai essayé de le modifier et d'y mettre des formules mais avec ma version excel cela ne passe pas. la fonction SI.CONDITIONS, n'existe pas dans la version 2007 et je n'arrive à la retranscrire d'une autre manière.
Par avance merci pour vos retours et votre aide.
Je suis très loin d'être un expert excel. J'ai besoin de créer un tableau de suivi mensuel des facturations avec suivi des paiements.
Je précise j'ai excel 2007 . J'ai bien essayé des tutos mais je n'y arrive pas car tout les tutos sont pour des versions différentes.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aiguiller ou m'aider ?
Je vous joins un exemple de tableau, la c'est pour le suivi fournisseur, moi je veux pour suivi client, mais c'est la même idée. J'ai essayé de le modifier et d'y mettre des formules mais avec ma version excel cela ne passe pas. la fonction SI.CONDITIONS, n'existe pas dans la version 2007 et je n'arrive à la retranscrire d'une autre manière.
Par avance merci pour vos retours et votre aide.