Microsoft 365 Créer un plan interactif a partir d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitzdal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fitzdal

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je vous explique mon problème, je cherche à créer un plan de parking interactif à partir d'un listing d'occupation.

il faudrait que les cases des places occupées soit barrées quand le listing dit qu'elle sont occupées.

j'ai tenté les Mise en forme conditionnelles mais je n'ai trouvé que la solution de faire une règle par case ce qui est un peu chronophage...

vous remerciant de votre aide si vous avez une solution 🙂

Bonjour,

je vous explique mon problème, je cherche à créer un plan de parking interactif à partir d'un listing d'occupation.

il faudrait que les cases des places occupées soit barrées quand le listing dit qu'elle sont occupées.

j'ai tenté les Mise en forme conditionnelles mais je n'ai trouvé que la solution de faire une règle par case ce qui est un peu chronophage...

vous remerciant de votre aide si vous avez une solution 🙂
avec le fichier pardon

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour