Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 créer un lien dans une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roots50
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

roots50

XLDnaute Nouveau
Bonjour, est-il possible d'avoir un lien sur une feuille d'Excel? Je m'explique. En A1 j'ai un mot disons cactus et je voudrais qu'en cliquant dessus, l'utilisateur serait dirigé vers un texte placé ailleurs sur la page disons en C7. En réalité, le texte serait beaucoup plus bas dans la feuille mais ce n'est qu'un exemple. Ça se voit souvent sur le web mais est-ce faisable avec Excel?

merci de votre habituelle collaboration.

Pièces jointes

Re : créer un lien dans une feuille

Bonsoir roots50,

Rien de plus facile:

Sélectionner A1, puis menu Insertion, Lien hypertexte, Lier à Emplacement dans ce document et taper l'adresse de la cellule voulue.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
1
Affichages
416
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…