créer un jeu mastermind sans VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robert Walden
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Robert Walden

Guest
Bonjour
Je sais créer (en partie) un mastermind avec des chiffres mais pas faire correspondre avec des couleurs.
Pourriez vous m'aider ?
d'avance merci

Merci pour cette 1ére réponse, mais pouvez vous m'expliquer la démarche, car après je dois comparer les couleurs avec une sélection (cachée) et répéter la séquence jusqu'à résolution.
Quelle sorte de MFC choisir ? et le lien avec les chiffres
avec des MFC je sais mettre des couleurs selon des chiffres mais ensuite je ne sais pas faire l'inverse (pour analyse et comparaison)

Merci pour cette 1ére réponse, mais pouvez vous m'expliquer la démarche, car après je dois comparer les couleurs avec une sélection (cachée) et répéter la séquence jusqu'à résolution.
Quelle sorte de MFC choisir ? et le lien avec les chiffres
avec des MFC je sais mettre des couleurs selon des chiffres mais ensuite je ne sais pas faire l'inverse (pour analyse et comparaison)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses
17
Affichages
518
Réponses
7
Affichages
170
Réponses