creer un groupe de correspondant mail + lien hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion john69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

john69

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous 🙂 et merci d'avance de vos réponses....

voilà, j'ai fais un petit tableau excel d'une liste de personnes avec les coordonnées et notemment un lien pour envoyer un mail à chaque personne.

mon probleme c'est que je souhaiterai faire un lien hypertexte qui permet de faire un mail groupé à l'ensemble des personnes. j'ai bien essayé avec insertion lien hypertexte ==> puis mail to: "correspondant" mais le soucis c'est que je ne peux inclure qu'environ 8 mail.....🙁

quelqu'un pourrait-il m'aider???
merci à tous

Re : creer un groupe de correspondant mail + lien hypertexte

Bonjour à tous,
Bienvenue à John69 🙂,

Et si tu joignais ton fichier ?
Cela serait tellement plus simple (adresse fictive)

Autrement tu peux utiliser la fonction Concatener() et/ou Transpose() ou par Macro VBA

Au plaisir de te lire

Re : creer un groupe de correspondant mail + lien hypertexte

n'étant pas un grand grand expert, je vais re préciser ma demande..😀

voila j'ai une liste de contact (eg 80 personnes) que je peux contacter personnellement et en // je voudrais faire dans une cellule un petit lien qui lorsque je clic dessus m'active outlook ou autre mais avec l'ensemble des contacts dans les destinnataires.....

en faite je pourrais le faire en entrant les contacts dans ma boite mail mais c'est des personnes que je ne contacterais peut-être plus dans un an....ou plus ==> donc au lieu de surcharger ma boite avec des contacts et puis part la suite de faire le menage je prefere des tableaux excel pour chaque liste de contacts...

merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
226
Réponses
7
Affichages
886
Retour