Créer un graphique à 34 entrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pga109
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pga109

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir réaliser un graphique avec Excel, sans y parvenir.
Il s'agit pourtant d'un graphisme extrêmement simple avec à gauche des étiquettes et à droites les valeurs qui leurs sont attribuées. En tout, il y en a 34.
Pour réaliser le graphique, je sélectionne ces étiquettes et leurs valeurs, mais le graphique je j'obtiens ne contient que la première où la dernière de ces étiquettes.

Mais pour plus de clarté, vous trouverez la pièce jointe de la feuille Excel concernée.

Par avance, merci à vous

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Créer un graphique à 34 entrées

Bnjour

La valeur pour l'étiquette Ville et logement n'est peut être pas bonne (7 148 au lieu de 7148), ce qui fait qu'excel la prend pour du texte (alignement à gauche de la colonne au lieu de la mettre à droite).

Cette correction te suffit-elle pour que tu puisses tracer le graphique "désiré" ?

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Decouverte Excel
D
E
Réponses
3