Bonjour,
J'ai créé une base de données access pour gérer les adhérents d'une association.
On m'a aidé pour établir à partir de la table "Adhérents" sortie sous Excel à produire une carte d'adhésion avec la fonction "Recherchev". C'est bien mais est-ce que ce serait possible de le faire directement dans access dans la rubrique "état" peut-être, sans avoir à exporter la table sous excel et à produire la carte , et que cet "état" ne soit pas pour tous les adhérents de la table, mais uniquement ceux que je choisirais, par exemple au fur et à mesure des adhésions. La personne qui m'a aidé pour Excel ne connait pas du tout access et moi, très peu.
Je ne peux pas mettre la table car elle contient des noms et adresses.
D'avance Merci.
J'ai créé une base de données access pour gérer les adhérents d'une association.
On m'a aidé pour établir à partir de la table "Adhérents" sortie sous Excel à produire une carte d'adhésion avec la fonction "Recherchev". C'est bien mais est-ce que ce serait possible de le faire directement dans access dans la rubrique "état" peut-être, sans avoir à exporter la table sous excel et à produire la carte , et que cet "état" ne soit pas pour tous les adhérents de la table, mais uniquement ceux que je choisirais, par exemple au fur et à mesure des adhésions. La personne qui m'a aidé pour Excel ne connait pas du tout access et moi, très peu.
Je ne peux pas mettre la table car elle contient des noms et adresses.
D'avance Merci.