Hello
une nouvelle version qui permet d'effectuer une modif de titulaire pour le marché
par la suite, lorsque tu selectionne le marché (pour créer un avenant "classique") un message apparait pour indiquer que le titulaire a été modifié depuis la création du marché, et c'est le dernier titulaire qui est rempli.
je n'ai sans doute pas testé tous les cas de figure. je te laisse regarder et revenir vers moi
Bonnes fetes de fin d'année si on ne se revoit pas d'ici la ici...
Bonjour tout le monde,
Bonjour Vgendron, J’espère que tu vas bien. Le projet qui a été laissé tombé par ma direction est de nouveau sur la table et après une période d’essai et quelques changement que j’ai réussi à faire toute seule (trop fière de moi ;-) ), je rencontre quelques difficultés pour de nouvelles fonctionnalité :
Je voudrais introduire les éléments ci-dessous :
Dans le use forme Avenant :
Si Cbx_NvlleDurée = non alors dans Tbx_FinMarchéAvenant, je voudrais la DateFinInitiale
Si Cbx_NvlleDurée = oui alors dans Tbx_FinMarchéAvenant, je voudrais laisser la possibilité de saisir la nouvelle date de fin
J’aurais besoin que les hauteurs des lignes ci-dessous de la feuille modèle avenant s’ajustent automatiquement en fonction du contenu de la cellule. En effet, on peut avoir aussi bien un petit texte qu’un long avec du texte renvoyé à la ligne. Ligne concernée :
Objet du marché (ligne 28)
Objet de l’avenant (ligne 68)
J'ai bien tenter un code vba que j'ai chercher sur le net en le mettant dans la feuille Modèle avenant, mais il a pas l'aire de fonctionner (je l'ai laisser en commentaire)
Besoin aussi d’un historique de chaque avenant dans les nouveaux avenants :
Mes collaboratrices m’ont demandé également la possibilité de récapituler l’ensemble des objets d’avenant à partir de l’avenant n°2, en insérant autant de ligne que d’avenant en ligne 30 de la feuille Modèle avenant (avec une ligne vide entre chaque pour aérer le document). J’ai mis en ligne 29, une formule qui, si le numéro de l’avenant en W5 est inférieur à 1 (afin de pouvoir avoir ces éléments qu’à partir de l’avenant 2), alors cellule vide et rien ne se passe, sinon, (si avenant 2 et plus donc) qu’apparaissent la mention « Récapitulatif des avenants précédents : ».
Si c'est le cas, il faudrait un code qui insère en ligne 30, une ligne vide + une ligne avec un concatener "Avenant n° 001 - "&"Objet de l'avenant" à récupérer dans la Tab_Avenants (correspondant du n° de l’avenant et la colonne AB).
Il faudrait que pour ces lignes, la hauteur soit ajuster en fonction du contenu de la ligne comme demandé pour la ligne 28 et 68. D’ailleurs, est ce que le fait d'insérer des lignes engendrera des soucis de remplissage des éléments puisqu'on a un code qui nous renvoie les informations saisie dans l' USF Avenant vers des cellules précises des feuilles.
Merci à tous