Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je possède un tableau Excel avec 10 feuilles. Afin de permettre une navigation plus fluide, je souhaiterais créer un sommaire dans lequel il suffirait de cliquer sur le nom de la feuille afin que la feuille apparaisse.
Bonjour, petite proposition. Crtl + a pour revenir au sommaire.
Sinon on a la box avec liste déroulante de tous les onglets, valable pour un très grand nombre.
J'ai un fichier Excel qui ajoute un sommaire à un autre fichier Excel. Tu le trouveras en pièce jointe.
Dans mon fichier, tu indiques l'adresse de ton fichier, exemple C:\dossier1\dossier_2\fichier.xls
et mon fichier ajoute un sommaire au fichier renseigné.
Le fichier te proposera , si tu le souhaites de :
créer un bouton "retour" sur chaque feuille
de classer les feuilles par ordre alphabétique.
Il permet également de lister le contenu d'un dossier de l'explorateur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD