Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un programme VBA pour créer et actualiser une liste.
J'ai sur une feuille 12 tableaux identiques de 5 colonnes chacun.
Je voudrais faire une synthèse dans un autre tableau sur une autre feuille.
Le but est que lorsque je change la date, la colonne concernée s'actualise avec toutes les informations contenu dans les colonnes des tableaux de la feuille 1.
Dans le fichier c'est plus clair que ce que je raconte.
En gros lorsque dans la feuille2 je change la date en A1, je veux voir apparaître en dessous de "Produits" les différentes données contenues dans les colonnes "C", "J", "Q", "X", "AE", "AL", "AS", "AZ", "BG", "BN", "BU", "CB" de la feuille 1.
Il faut savoir que je ferai un copier coller chaque année et du coup que le programme s'adapte en conséquence.
Cerise sur le gâteau, si le cumul des "produits" par magasin et par année sélectionnée, pouvait se mettre dans le tableau synthèse dans la bonne cellule, ce serait royal.
Voilà j'espère que vous avez réussi à déchiffrer mon dialecte.
Cordialement
CR16