Creer des rapport sur la base d’un caneva

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore à m’aider pour réglementer mon programme (je sais qu’il existe des examples mais comme je suis novice franchement je n’arrive pas a l’adapter a mon fichier) a savoir :
Ci-joint un fichier, il est constitué d’une feuille « Rapport Activité » je l’utilise comme canevas
2em feuille comme sommaire
Je souhaiterai faire ( en vba ) un bouton « save » chaque fois que je remplis mon rapport je sauvegarde une copie dans le même classeur dont la feuille sauvegardée (l’onglet) est renommer par par le N° de la semaine et l’année et enfin la feuille « Rapport Activité » se vide automatiquement.
Est-il possible,
Merci par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Creer des rapport sur la base d’un caneva

Re,

J'ai dim n dans ta fonction

Function prem(an As Integer) As Date
Dim n As Long
For n = CDate("01/01/" & an) To CDate("07/01/" & an)
If Weekday(n) = 5 Then prem = n - 3
Next n
End Function

pourrais tu nous faire parvenir un exemple d'ecritures:
En gros ce que tu as et ce que tu recherches ?

Je verrais demain, si réponses ,

A+

Re : Creer des rapport sur la base d’un caneva

Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore à m’aider pour réglementer mon programme (je sais qu’il existe des examples mais comme je suis novice franchement je n’arrive pas a l’adapter a mon fichier) a savoir :
Ci-joint un fichier, il est constitué d’une feuille « Rapport Activité » je l’utilise comme canevas
2em feuille comme sommaire
Je souhaiterai faire ( en vba ) un bouton « save » chaque fois que je remplis mon rapport je sauvegarde une copie dans le même classeur dont la feuille sauvegardée (l’onglet) est renommer par par le N° de la semaine et l’année et enfin la feuille « Rapport Activité » se vide automatiquement.
Est-il possible,
Merci par avance

Re Bonjour néné, Bonjour FORUM
Merci pour la correction
Concernant l’exemple, si vous permettez mon souci est un peu simple
Je veux créer une copie de la feuille « Rapport Activité » après le remplissage de cette feuille
Cette dernière sera nommé selon le N° de la semaine et l’année courante ( le jour du remplissage du rapport ) ex : Rapport N° 51 du 2012
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
1 K
Cattleya97
C
V
Réponses
12