Creer des rapport sur la base d’un caneva

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore à m’aider pour réglementer mon programme (je sais qu’il existe des examples mais comme je suis novice franchement je n’arrive pas a l’adapter a mon fichier) a savoir :
Ci-joint un fichier, il est constitué d’une feuille « Rapport Activité » je l’utilise comme canevas
2em feuille comme sommaire
Je souhaiterai faire ( en vba ) un bouton « save » chaque fois que je remplis mon rapport je sauvegarde une copie dans le même classeur dont la feuille sauvegardée (l’onglet) est renommer par par le N° de la semaine et l’année et enfin la feuille « Rapport Activité » se vide automatiquement.
Est-il possible,
Merci par avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Creer des rapport sur la base d’un caneva

Re,

J'ai dim n dans ta fonction

Function prem(an As Integer) As Date
Dim n As Long
For n = CDate("01/01/" & an) To CDate("07/01/" & an)
If Weekday(n) = 5 Then prem = n - 3
Next n
End Function

pourrais tu nous faire parvenir un exemple d'ecritures:
En gros ce que tu as et ce que tu recherches ?

Je verrais demain, si réponses ,

A+

Re : Creer des rapport sur la base d’un caneva

Bonsoir Forum
Je vous sollicite encore à m’aider pour réglementer mon programme (je sais qu’il existe des examples mais comme je suis novice franchement je n’arrive pas a l’adapter a mon fichier) a savoir :
Ci-joint un fichier, il est constitué d’une feuille « Rapport Activité » je l’utilise comme canevas
2em feuille comme sommaire