Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

skyflam

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai cherché la solution a mon problème mais je n'ai pas pu la trouver, je viens donc voir si quelqu'un peut m'aider. Je suis en train de créer une feuille Excel pour gérer un parc de véhicules (9 au total).
Les chauffeurs remplissent a chaque fois une feuille de route qui comprend:
Kilométrage Départ, Kilométrage arrivée, heure et date de départ / d'arrivée, nom du chauffeur, mission effectuée et les incidents rencontrés.
Je voudrais créer un classeur avec une feuille pour chaque véhicule et une feuille d'accueil dans laquelle une macro permettra d'accéder a une fenêtre type USERFORM. Dans celle ci des listes déroulantes me permettront d'accéder aux listes de véhicules et de chauffeur. Je souhaiterais que la liste s'enregistre a chaque fois dans la feuille correspondante au véhicule. Comment serait-il possible de faire ça?

En espérant avoir été assez clair, merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
565
Compte Supprimé 979
C
Réponses
8
Affichages
1 K