Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création Timeline

vanille061995

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après beaucoup de recherches, je trouve pas de réponse à mon problème et me permet donc vous soumettre mon problème avec Excel.
Je souhaite créer un graphique très simple qui exploite les données que je reçois dans ma société chaque semaine concernant les activités de nos véhicules. Pour cela, je souhaiterais avoir un graphique par véhicule par jour, représentant de manière chronologique et sur une seule ligne, le temps passé à rouler.
Une sorte de diagramme de Gantt mais sur une seule ligne.
Ci-joint un fichier avec un extrait du document que je reçois, pour une journée pour un véhicule, avec le numéro de chaque trajet, ainsi que l'heure de départ et d'arrivée de chaque trajet.
Merci d'avance pour votre aide!
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    8.4 KB · Affichages: 80

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Création Timeline

Bonjour Vanille le forum
tu donnes les données à traiter parfait, mais tu aurais pu mettre une exemple de ce que tu voulais obtenir comme résultat même si tu le fais manuellement, car moi je ne comprends pas ton histoire de graphique sur une ligne là ????
a+
Papou
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…