Creation planning atelier

quinox31

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je souhaiterai faire un planning pour gérer un atelier de carrosserie automobile.

Le problème ce n'est pas mes connaissances sur excel car mes lacunes seront compenser par les génies de ce forum, et je les en remercies fortement (d'ailleurs, si il y a quelqu'un sur Toulouse qui a un souci avec sa voiture, je serait ravi de lui retourner l'appareil)
Mon problème est la création de ce projet, je ne trouve pas de tableau logique pour gérer 6 personnes sur 7 heures (diviser en demi heures) et par OR(ordre de travail) !!

Si vous avez un tuyau, je n'est rien trouver de concluant pour moi sur le forum
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Creation planning atelier

Bonjour,

ah non elle est trop belle..............l'occasion !

"s'il y a quelqu'un sur Toulouse qui a un souci avec sa voiture,"

moi, mais moi, !!!!!Celeda!!!!!! et j'ai plein de voitures qui ont des problèmes!!!!
lol!!!! faut dire que j'ai une petite tribu!!lol!!!!:):)


Sinon,

Code:
tableau logique pour gérer 6 personnes sur 7 heures (diviser en demi heures) et par OR(ordre de travail) !!

Normal, il faut dire que trouver un tableau adapté à ses besoins, clés en mains, livré en plus à domicile, et avec un support à la clientèle et une garantie, cela ne va pas se trouver comme cela.
C'est pour toutes ces raisons, que tu peux essayer de monter ta propre appli et la présenter pour aide sur ce forum.
Après en fonction des interrogations ou des formules ou des codes, les "génies" de ce forum, (que je préfère appeler contributeurs-TRICES), peuvent orienter, apporter des solutions mais c'est toujours l'intéressé le maître de son fichier.

Maintenant, tu peux aussi t'aider de multiples applis dans la partie téléchargement du Forum XLD ou faire une recherche sur les heures.

Ce forum est la MINE IA (prononcer ya!! comme ya ka FR): Idées et Amitié
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
465
Réponses
1
Affichages
280
Réponses
0
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 654
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud