Bonjour,
après quelques essais, voici quelques questions:
1/ sur la fiche recette il est interdit de modifier le contenu de la case indiquant le prix à l'unité ou au kg de chaque ingrédient. Est-il possible de bloquer toutes les cellules contenant des formules pour empêcher que le contenu soit malencontreusement supprimé. (colonne des prix calculés/ poids total/ prix total/ prix revient/ prix vente HT/ marge brute/ prix vente au kg)
2/ Toujours sur la fiche recette, quand je rajoute une ligne, tout ce qui se trouve en dessous est décalé et ne sera pas sur la même page en cas d'impression (à voir si quand on ajoute une ligne, une ligne du mode opératoire se supprime)
Serait-il intéressant de pouvoir rajouter des lignes au niveau du mode opératoire ?
3/ si j'accède à la liste d'ingrédient via le bouton "Liste ingrédients", je peux modifier le contenu de toutes les cellules. est-il possible de bloquer toutes les cellules de la feuilles ou soit d'empêcher l'accès à la liste
4/ sur le répertoire, je peux modifier ou supprimer le n° des documents et le nom des recettes. Voir pour bloquer les cellules.
5/ J'ai modifié l'onglet répertoire et j'ai changé les colonnes après le nom de la recette pour y mettre les colonnes allergènes. Est-il possible que les crois se mettent automatiquement dans les colonnes pour faire une synthèse des allergènes de la recette. C'est à dire prendre les informations de G42 de la fiche recette pour les mettre dans le répertoire.
Ci-joint la version 10
merci beaucoup