Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai essayer plusieurs fois et a des dates différente il se copie bien en dessous de l'archive excitante
mais il me fraudais en même tant qu'il me totalise le nombre d'heures effectuer en une journée
excemple ; journée du 04/12/2011 maçons = 3 heures ,four = 5 heures ,prosertec 10 heures es = a 18 heures de travail
pour la recherche
je pensais par dates et qu'il m’affiche sois dans un classeur a part ou autre chose en PDF
En fait il copie les valeurs sous l'archive EXISTANTE et pas excitante. Ensuite, je ne sais pas où tu veux totaliser les heures d'une journée. Dans ton fichier, fais moi une proposition de ce que tu souhaites et peut-être pourrais-je t'expliquer comment le réaliser.
Ne compte pas sur moi pour faire tout le travail à ta place. A partir du code que je t'ai déjà fourni, tu dois pouvoir commencer à l'adapter à tes besoins.
oui je te comprend et c pas simple pour pour moi
Mais regarde dans l'onglet novembre tu vois le rapport que j'ai fait jusqu’à maintenant pour une journée
je pensais a partir de la boite de dialogue une fois les rapports fini de la journée ont pourrais pas mettre une bouton qui par excemple (fin ou calculer) un truc du genre
Avec EXCEL, on peut (presque) tout faire. Il suffit de bien savoir ce que l'on veut et sous quelle forme. J'avais déjà regardé la feuille de novembre, mais si j'ai bien compris, c'est ton rapport journalier et d'ailleurs elle ne contient qu'un seul jour.
Ta demande de base était le formulaire, ce que j'ai fait.
Ensuite, tu veux faire une recherche.
La manière dont tu as construit ton USF ne permet que d'enregistrer 1 opération par jour à la fois, comme il permettra de ne rechercher qu'1 opération.
Mais je ne vois pas le lien avec ton rapport journalier.
pour les rapports que j'ai dejas j'en es et peu plus de 400 rapports et j'ai mi celui comme exemple
l' USF je l'avais pris sur ce forum et les ComboBox était en grande partie déjas dessus
pour la recherche je pense qu'ont peut rechercher par date et non par opérateur non ?
Visiblement, tu ne sais pas ce que tu veux et tu attends que je fasse tout. En plus, j'ai énormément de mal à te lire car tes phrases sont truffées de fautes.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD